Pour accompagner son projet de développement, Santarelli coopte 5 associés : Laurent Kurtz et Augustin Le Tourneau pour l’activité brevets et Hélène Lecornu, Sophie Marc et Nathalie Rey pour l’activité marques. Le cabinet compte désormais 7 associés brevets et 4 associés marques.
Par le biais de ces nominations, Santarelli affiche un positionnement stratégique et ambitieux de cabinet français leader en matière de propriété industrielle. Sa croissance pour les années à venir s’appuie ainsi sur des expertises fortes, des offres de services innovantes et une approche sectorielle ciblée.
« Ces cooptations illustrent le dynamisme de notre cabinet ainsi que sa capacité à se renouveler mais traduisent également notre volonté de promouvoir des collaborateurs de grande qualité, reconnus par nos clients et attachés au cabinet. Nous nous réjouissons de ces nominations venant accélérer le développement de nos activités brevets et marques et nous permettant d’avoir une meilleure parité au sein des associés. » commente Luc Santarelli, Managing Partner du cabinet.